RADIO, PODCAST
Je suis ravie de vous présenter une jeune auteure talentueuse, Amélie Cordonnier, et son livre captivant intitulé "Pas ce soir", publié aux éditions Flammarion.
Amélie Cordonnier est une jeune femme passionnée par les mots et les histoires. Avec son style captivant et sa plume délicate, elle nous emmène dans un voyage émotionnel à travers les pages de son livre.
Malgré une histoire chaotique et bien que la discipline existe depuis les années 50, l’« Intelligence Artificielle » est revenue en force dans la dernière décennie. Mais telle qu’elle est présentée, cette «Intelligence Artificielle» amène son lot de promesses irréalistes dignes des meilleurs films d’Hollywood, permettant à quelques charlatans de nous faire croire que les machines pourraient un jour prendre le pouvoir et nous réduire pratiquement à néant. Mais surtout de nous faire courir le risque, soit par peur, soit par dépit, d’abandonner toutes les recherches dans ce domaine et de menacer les avancées dans des disciplines telles que le machine learning ou le deep learning qui seraient stoppées en plein élan, alors qu’elles n’en sont qu’à leurs balbutiements et qu’elles apporteront encore beaucoup à l’humanité...